Pizza Drama - Delphine Herrmann

Pizza Drama

Pizza Drama - Delphine Herrmann

Pizza Drama

Pizza Drama

Avez vous remarqué que la pizza est notre pire ennemie ? Elle est partout, elle nous guette à tous les coins de rues. Est-ce que seulement en vacance vous pouvez y échapper, est-ce que vous voulez y échapper ?

Et bien moi oui ! ! !

C’est une reine Marguerite qui trouva cette brillante idée, d’une pâte bien fine enrobée de coulis de tomates bien fraîches, saupoudrée d’herbes de Provence, plat au couleurs de l’Italie ! Sauf que c’était en période de crise quand les peuples mourraient de faim. Alors oui, on nous dit tout le temps que c’est la crise mais si c’est pour nous apprendre à nous nourrir comme des cochons, non merci. Autant mangez peu mais de qualité !

J’en ai assez de la crise, et surtout assez que les restaurants soient synonymes d’empoisonnements ! Si, si (oui je parle italien aussi hihi ! !) La première médecine c’est la nourriture, alors nous rions mais ce rire tue, car ce n’est pas à prendre à la légère.

Et oui : voici comment cela pourrait finir !

Telle une dégoulinade de mépris de l’art culinaire, car encore s’ils nous offraient de la pâte faite maison, avec des mains d’une propreté digne d’une reine… si la tomate était fraîche et qu’ils nous en faisaient un tapis rouge pour ensuite y coucher des légumes au milles couleurs chatoyantes, oui mon chat serait tenté de nettoyer mon assiette en ce cas là.

Mais non ! Les « pizzayoyos » oscillent et même vacillent vers de la tomate en boite, ou l’acidité de la boite de conserve nous perce le ventre, vers de la pâte congelée : C’est vous les cons gelés du cœur, plus sensible à vos bourses (dans tous les sens du termes) qu’à vos congénères, qui d’ailleurs génèrent par leur silence et leur acceptation encore plus de pizzerias hahhah ! ! !

Non ! Mes amis votre estomac vous dit stop ! Ne laissons plus passer cette alimentation médiocre, Dénonçons sur « Tripadvisor » ces restaurateurs qui nous font manger de la …. « pâté pour chat » monotone, remettons un peu de variété dans notre vie !

Alors pour avoir la patate et pour la variété une petite chanson pour conclure :

Parce que la prochaine fois ce sera la fête aux pâtes…ou juste pour dire qu’on n’a pas la frite comme ça en mangeant des frites justement hihi !

Delphine Herrmann - Spirales de Vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Delphine Herrmann – 2019-2020

fr_FRFrançais

Informations