Holistic jouney

The Holistic course proposes to go on an adventure where the goal is to go to the quest for the Self. It is the search for the "I" by the game. Through a mysterious investigation, go in search of the secret key and discover what is hidden deep within you ...
Delphine Herrmann - Aventure Holistique
Delphine Herrmann - Aventure Holistique
Delphine Herrmann - Aventure Holistique
Delphine Herrmann - Aventure Holistique

An Holistic Jouney

Become Indiana Jones and go in search of your sacred temple!

This activity is a game to discover and experience the joy, the passion of the discovery of the Self, through various practices, which you can choose or which are proposed to you by artists-healers. So, you can discover among other things:

  • yoga
  • shiatsu
  • QiQong
  • Spirals of Life®,
  • Tarot Vision®
  • or the living food ...

 

It is a scripted treasure hunt, which can be done outdoors or indoors. Holistic Adventurers immerse themselves in a story that leads them to discover their own qualities of Being by answering riddles and confronting hardships.

It is certainly playful but it remains nevertheless serious. It is a way to transcribe into the body an initiatory journey, to awaken a flame.

This role-play can be done during fairs, festivals, or events but also at home.

Being an author / performer and director, I write shows, scenarios and escapes games. That's how I came up with the idea of combining art, play and care. Because I think that the holistic journey can reach a lot of people if we make the Sacred of this quest concrete, which is anyway inside us.

Who has not asked the question at least once of Who am I? Where am I going ?

For more information and to discover all our creativity, visit our websites: lenfantbleue.fr and chasseursdemysteres.com

It's unpublished so consult us!

Contact me now

Take advantage of this opportunity to do yourself good and discover new forms of care.
© Delphine Herrmann – 2019-2021
en_GBEnglish (UK)

Informations

Aventure Holistique

Le parcours Holistique propose de partir à l’aventure où l’objectif est d’aller à la quête du Soi. C’est la recherche du « JE » par le jeu. A travers une enquête mystérieuse partez à la recherche de la clé secrète et découvrez ce qui se cache au plus profond de vous…
Delphine Herrmann - Aventure Holistique
Delphine Herrmann - Aventure Holistique
Delphine Herrmann - Aventure Holistique
Delphine Herrmann - Aventure Holistique

L'Aventure Holistique

Devenez Indiana Jones et allez à la recherche de votre temple sacré !

Cette activité est un jeu pour faire découvrir et expérimenter la joie, la passion de la découverte du Soi, à travers diverses pratiques, que vous pouvez choisir ou qui vous sont proposées par des artistes-guérisseurs. Ainsi, vous pouvez découvrir entre autre :

  • le yoga,
  • le shiatsu,
  • le Qi Qong,
  • les spirales de Vie®,
  • la Tarot Vision®
  • ou encore l’alimentation vivante…

 

C’est un jeu de piste scénarisé, qui peut se faire en extérieur ou en intérieur. Les « Aventuriers Holistiques » se plongent dans une histoire qui les amène à la découverte de leurs propres qualités d’Être en répondant à des énigmes et en affrontant des épreuves.

C’est certes ludique mais cela reste néanmoins sérieux. C’est une manière de retranscrire dans le corps un parcours initiatique, d’éveiller une flamme.

Ce jeu de rôle peut se faire lors de salons, festivals, ou événements mais aussi chez vous.

Étant auteur/interprète et metteuse en scène, j’ai écris des spectacles, des scénarios ainsi que des escapes games. C’est ainsi que m’est venue l’idée d’allier l’art, le jeu et le soin. Car je pense que le parcours holistique peut toucher beaucoup de monde si on rend concret le Sacré de cette quête, qui est de toute manière à l’intérieur de nous.

Qui ne s’est pas posé la question au moins une fois du Qui suis-je ? Où vais-je ?

Pour plus d’information et découvrir toute notre créativité allez visiter nos sites : lenfantbleue.fr et aussi chasseursdemysteres.com

C’est inédit alors consultez-nous !

Contactez-moi maintenant

Profitez de cette opportunité de vous faire du bien et de découvrir de nouvelles formes de soins.
© Delphine Herrmann – 2019-2021
fr_FRFrançais